pas grave les amis....voila mes dernières rentrées...chez NOZ 2 brochés en british à (0,99ct) aux EMMAUS un smurf ED de 1988 pour nono??? et en feuilletant un mickey relié...cette double pub (qui s'est retrouvée comme par hasard dans la bd smurf ) une bd rendant HOMMAGE aux troupes africaines dans la boucherie de 14.. un set de table de 1959... et en regardant de plus prés.. un lot de card phone...(celle avec inés de la Fressange est neuve sous blister) mag pour enfant GEANT DE 1990.. et ces 2 pépites de 1972..écussons YVON et un colis de PAT à ouvrir...
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
le lot de télécartes vient d'Ebay j'avais enchérit dessus , mais content que ça soit toi qu'il l'ai eu.
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
encore de belle trouvaille a Noz :)tu en a combien de carte téléphonique ??? je ne connaissais pas c'est écussons YVON :roll:mais il sont beau et c'est du Vintage
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@ lolo oui sur la baie... @ eddy merci mon ami ...tu n'as pas d'ecusson YVON ,,,??? pour le buck passe par ton NOZ....il y à d'autres titres des 13....des melusine...des spirou...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
encore de belle trouvaille a Noz :)tu en a combien de carte téléphonique ??? je ne connaissais pas c'est écussons YVON :roll:mais il sont beau et c'est du Vintage
yes mon pascalou ..les cartes ..je dois en avoir dans les 260.... maintenant tu connais les YVON.. ils ont fait des LL aussi... et j'attends de BELGIQUE une autre belle pépite vintage ..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ lolo oui sur la baie... @ eddy merci mon ami ...tu n'as pas d'ecusson YVON ,,,??? pour le buck passe par ton NOZ....il y à d'autres titres des 13....des melusine...des spirou...
non pas d"écussons. Pour le Noz je vais "mandater" Sylvie
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
@ eddy mandate..mandate ...dame sylvie mon aml @pat toi tu ne connaissais pas les écussons YVON ,,,,,??? @mon polo jack's...merci mon ami oui 1972 une belle année..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
en parlant d'écussons voila 2 patch thermocollants de 1997 et voici l'envoi de PAT ... en Astérix mag et pub plateau...pin's (50 ex)...et les superbes pc du parc (encore merci PAT pour avoir fait mes courses ) en TINTIN tee shirt ...journal de 1954.. mag et journaux et du TITI pour dame véro et le petit mot qui va bien ...
eddyfix
Décidemment très sympas ces porte clés, ça me donnerait presque envie de collectionner les objets du Parc!
ça me rappelle qu'au début de ma collection Astérix, je m'étais dit "pas d'objet du Parc !" ... depuis j'ai bien changé d'avis, je collectionne absolument tout .
chomonix