le soleil t’aurai t'il tapé sur la tête tu as fait des affaire sans négocier mon ami le marcheur tu l'avais pas ??? si oui une superbe affaire rare à trouver
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
@ pierre OXYMORE toi méme c'est digne d'un juron du capitaine HADDOCK de bien belles rentrées mon nono .....et j'étais déjà au courant via sms et tu as vu aussi ma belle bricole hein ??? et de rien pour mon petit neveu et aussi à toi pour les stickers CORA BELGE (pour completer ma 2 éme série )
bruno
oui sympatoche.....je posterai en fin d'aprem car la je file à la braderie brocante de mon village ..qui démarre à 80m de chez moi je vais etre fatigué....
bruno
Dernière édition par bruno le Lun 19 Avr - 8:02, édité 1 fois
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@ pierre OXYMORE toi méme c'est digne d'un juron du capitaine HADDOCK de bien belles rentrées mon nono .....et j'étais déjà au courant via sms et tu as vu aussi ma belle bricole hein ??? et de rien pour mon petit neveu et aussi à toi pour les stickers CORA BELGE (pour completer ma 2 éme série )
Ah finies les vacances !!!
On en parlait hier avec @Bruno et @Lolo49 et on trouvait que le calme sur le forum, ce n'était pas mal non plus
Un peu de vocabulaire, ça aide au Scrabble et c'est un mot, qui bien placé, rapporte
joli tout ça!! que du très beau!! une petite photo de la rencontre?
Salut à toi,
J'ai demandé à Bruno de ne pas publier la photo sur le forum
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui de belles bricoles....de RENNES @pierre oui je suis revenu ...toutes les bonnes choses ont une fin @eddy pas de photo de pierrot la "parano" c'est notre OSS117 du village.... et le KGB n'est pas loin