Sublimes toutes ces dédicaces, vous avez du vous régaler !
Un gros faible pour celles de Nabuchodinosaure .
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Sublimes toutes ces dédicaces, vous avez du vous régaler ! Un gros faible pour celles de Nabuchodinosaure
@Contre = et ce n'est que le scénariste de Nabucho
@Phil, @Pascalou et @Eddy = je ne vous ai mis qu'une sélection des meilleurs car ... avec Damien, nous en avons fait faire 24 au total
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Colis de déconfinement de la part de Phil Puzzle Nathan 250p "village Corse" = boite différente de celle que je possédais ... 2 pilote cover Astérix de 1963 et 1967 Calendrier de 2011 et Bd Marsu Jeu de cartes "France cartes", figurine Plastoy et Kinder, Mono LL et PC Pilote
merci pour ce nouvel envoi et bon rangement de ton Antre
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
il y en as 12 dans cette serie ils existe également en allemand et hollandais italien et espagnol tu en as 10 si j´ai bien compter. pascalou j'ai la série compléte DE 8 ..enfin je pense
stephanixchezlesgoth
Messages : 686 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 53 Localisation : Allemagne