¤ set planta "astérix chez les Belges" de 1993 ¤ Mini PLV LL & BD publicitaire Johan et Pirlouit ¤ Livre "l'Album de Goscinny" et Pochette cartonnée LL
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
¤ Diverses Cartes et emballages publicitaires ... ¤ mes 2 premiers "Braisor" , Voluform , boule à neige Idéfix du parc de 2009 et la petite carte qui va bien
merci beaucoup Phil pour toutes ces bricoles
jean mich
Messages : 1319 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
super le Pixi offert par Mr Eddy et j'adore la bricole qui ta donner suite a son passage le Crayonner comme tous le monde sur le forum j’appelle pas ça une Bricole après tu as été gâté par notre ami Phil comme d’habitude il fait dans le vintage et on adore ça tes 2 premiers "Braisor" , Voluform comme toi mon ami c'est encore lui qui ma donner mes premier BRAISOR
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32116 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Petit arrivage de chez Jean-Michel via notre Transporteur ¤ Pack Saint Amand et ses étiquettes ¤ CD audio promotionnel, peluche LIDL qui complète ma série et sachet chewing gum
Mon Jean-Mi et j'ai vu que tu as trouvé ton Bonheur dans la caisse
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Visite surprise (organisée par nos Falbalas) de Mon Pascalou ... pour célébrer mon Anniversaire un mois après avec quelques cadeaux ! ¤ Tirelires et personnages Chibi plastoy ¤ Pixi Panoramix potion magique n°626/1000
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
cool les présents de pascalou .....+1000 pour la visionneuse du parc
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire