la tempête je suppose passe chez mois aussi, avant j'habité a coté du Park Asterix j'avait tous a mon Edouard maintenant je suis trop loin et je n'ai plus tout ça par chez moi c'est bizarre
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
un peu de bricoles.... pret à poster cartonné idéfix de ma copine du net ...des CP ...une YVON de 2001 4 cp ed BORDE PILOTE offert par le chocolat REVILLON... dédicace pour steph le goth ...mag MV COMIX DE 1968 ET 69 ahhhhh on pouvait commander des badges une mini carte lenticulaire ' d'aprés jerome qui se trouvait dans les puzzles avec le méme visuel et enfin 2 persos McDO cadeau d'une amie... voila c'est tout ...pour le moment
Asterix21
Messages : 5754 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 24 Localisation : Indre Emploi/loisirs : Étudiant
oui j'adore ces vieux COMIX... recep't d'un colis surprise de carine .. petit classeur TINTIN ...DE 2005.. 3 persos TINTIN "rond de bosse " et autocollant VQR de 1976... 2 marques pages et un pc PIF... perso CAILMERO chandelle et de l'asté ..quand méme hein eddy ? ..calendar de 2008 les illustrations sont superbes ..EX et toujours la cerise sur le gateau au ..choco ..résine obé du parc
jacqxsse
Messages : 2521 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 75 Localisation : 318 RUE BEL AIR 22330 le gouray