Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci à tous , mes achats de cette semaine, le petit sac est un sac isotherme pour enfant , une petite pub du parc donné par un client qui était dans un magazine de tv
Dernière édition par robinékicoulapix le Ven 28 Juil - 1:08, édité 1 fois
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
Merci à tous , boites Playmobil Astérix offertes par une bonne amie qui avait un souci avec son pc . Le même pote qui m'a trouvé les cahiers , colles trouvées chez Edouard et une autre amie qui a été au parc a pensé à moi
Merci à tous Les résines ont été récupérées en déchetterie . Le casque à vélo , les badges , la peluche du Parc de 1991 , les 3 bds ont été en vide greniers et achat de la bd Idéfix .
Merci à tous Les résines ont été récupérées en déchetterie . Le casque à vélo , les badges , la peluche du Parc de 1991 , les 3 bds ont été en vide greniers et achat de la bd Idéfix .
comme le dit Phil les gens jettent gras quand j'étais en région parisienne j'ai récupéré des vrais trésors dans les encombrants 🥴🫣