Merci à tous Les résines ont été récupérées en déchetterie . Le casque à vélo , les badges , la peluche du Parc de 1991 , les 3 bds ont été en vide greniers et achat de la bd Idéfix .
comme le dit Phil les gens jettent gras quand j'étais en région parisienne j'ai récupéré des vrais trésors dans les encombrants 🥴🫣
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Merci à tous , si y'avait de la casse mais j'avais déjà les personnages donc pas grave s'ils étaient cassés . 1 autre plumier avec un puzzle envoyés par une amie et les autres par un de mes frères qui aiment prendre des happy meal XD . Bien évidemment , la BD qui est sortie aujourd'hui que j'ai déjà lu
Merci à vous deux cadeaux que je me suis fait pour mon anniv' en avance . Ayant 5 € gagné sur Cdiscount qui avait une validité j'en ai profité pour m'acheter ce jeu qui m'a couté 5 € au final et le puzzle sur Amazon pour 18 €
superbe le puzzle fini et donc asser facile a faire
eddyfix
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire