bonjour , cela fait un p'tit moment que je n'ai pas posté . Donc , il y a la continuité des tasses avec une belle boite en fer dorée en plus en cadeau , une serviette de bain trouvé en brocante ainsi que la BD Idéfix , les pilotes trouvés chez Emmaüs en très bon état et un p'tit porte clé Idéfix offert par un pote.
Dernière édition par robinékicoulapix le Jeu 16 Mai - 18:38, édité 1 fois
Azedix_57_88
Messages : 7725 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Messages : 9016 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Bonjour et merci à tous suite de la collection de mugs avec en cadeau un support en bois pour suspendre 6 mugs , les bd astérix aux JO édition des 65 ans et la bd Idéfix . Un pote m'a trouvé le mug idéfix à Noz et le jeu escape games en brocante hier qui va à l'échange.
Bonjour et merci à tous suite de la collection de mugs avec en cadeau un support en bois pour suspendre 6 mugs , les bd astérix aux JO édition des 65 ans et la bd Idéfix . Un pote m'a trouvé le mug idéfix à Noz et le jeu escape games en brocante hier qui va à l'échange.
Olivier,
avec " cet arbre pour 6 mugs " tu vas gagner de la place.
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier