Je ne suis pas convaincu à 100% par le casting, après rien d'étonnant que Gauillaume Canet ai fait appel à ses copains. J'attends de voir, peut-être auront nous une bonne surprise
Je viens de voir le casting, pas convaincue non plus. Il n'y a que pour Kaamelott qu'inviter les copains avait bien fonctionné, car c'était tous d'excellents acteurs de théâtre Mais là désolée mais.. Philippe Katerine en Assurancetourix ? XD Le côté chanteur déjanté, mouais. Je crois que je préférais limite Dubosc. C'est quand même difficile de se plonger dans un univers quand on ne fait que changer les acteurs... On en est quand même au 4ème acteur pour incarner Astérix, dur de s'y croire
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
J'adore Audrey Lamy, mais je la trouve trop jeune et pas assez ronde pour interpréter physiquement Bonemine, à voir... De même, Ramzy Bedia en Epidemaïs et Franck Gastambide en Barbe Rouge, je n'arrive pas bien à le visualiser, physiquement parlant. Par contre, Pierre Richard en Panoramix, ça fait des années que je l'imagine dans ce rôle !
gauloisdu37110
Messages : 15959 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
tu veux UNE comédienne pour Obélix !!! je ne parlais que du rôle de Bonnemine maintenant c'est une évidence pour Obélix il va falloir aussi les mettre à table les comédiens !! lol
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03