J'espérais connaître la date de cette AVP pour espérer y assister. Pas de communication donc ça ne devait pas être publique... :/ Il y en aura une avec le casting le 28 ou 29 janvier à Marseille, trop loin :/
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Vu aujourd'hui. Sans spoiler, le film est mieux que ce que laissait voir la bande annonce. J'appréhendais beaucoup, vu que les dernières versions cinématographiques étaient horribles, et que certains acteurs/personnalités castés ne me sont pas plus sympathiques que ça. Mais, malgré quelques passages perfectibles, j'ai passé un bon moment dans l'ensemble, avec des gags qui fonctionnent bien et beaucoup de références cinématographiques.
jean mich
Messages : 1315 Date d'inscription : 09/10/2015 Age : 64 Localisation : Vendée
Idem que vous, j'ai le même ressenti. Je suis allé avec deux ados et deux adultes. Les deux parties ont rigolé aux références qui leur sont propre.
Vu le casting, j'avais un peu peur que ça fasse comme le film aux JO et ben non. Je trouve les différents duos sympa. Guillaume canet fait un chouette Asterix (moins tête pensante que dans la bd ) et Gilles Lellouche un Obélix très plausible (manque juste un bidou bien rond)
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire