"Nous sommes en 50 avant J.C. L’Impératrice de Chine est emprisonnée suite à un coup d’état fomenté par Deng Tsin Quin, un prince félon. Aidée par Graindemaïs, le marchand phénicien, et par sa fidèle guerrière Tat Han, la princesse Fu-Yi, fille unique de l’impératrice, s’enfuit en Gaule pour demander de l’aide aux deux valeureux guerriers Astérix et Obélix, dotés d’une force surhumaine grâce à leur potion magique. Nos deux inséparables Gaulois acceptent bien sûr de venir en aide à la Princesse pour sauver sa mère et libérer son pays. Et les voici tous en route pour une grande aventure vers la Chine. Mais César et sa puissante armée, toujours en soif de conquêtes, ont eux aussi pris la direction de l’Empire du Milieu…"
robinékicoulapix
Messages : 4941 Date d'inscription : 19/03/2013 Age : 41 Localisation : Loudun(86) Emploi/loisirs : technicien informatique / dessiner , gravure sur verre
Je suis moins fan des anachronisme, comme cesar faisant le signe de jul dans la bande annonce quand jules césar fait sa présentation... c'est pas très fin. J'espère que le film ne va pas être un asterix au JO
Le scénario fait un peu penser à un film avec Jacky Chan.
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Ce n'est pas très fin, c'est vrai, mais c'est une référence qui parlera au plus grand nombre. Ça ne me choque pas, mais ça fait hurler sur la toile ! En tous cas, ces images et quelques répliques me font envie !! Je trouve juste qu'on voit un peu trop Jonathan Cohen dans les BA. Espérons qu'ils n'aient pas fait comme avec Debouzze et Poelvoerde pour piquer la vedette à Astérix et Obélix...
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Regardez le repaly du Late Show d'Alain Chabat sur TF1 du vendredi 02 décembre !! C'était une Spéciale "Astérix et Obélix l'Empire du Milieu" avec les comédiens dans une (pseudo) compétition avec Alain Chabat et les anciens de Mission Cléopâtre, avec des images inédites du film et le duo entre M et BigFlo et Oli, qui je pense sera dans la BO du film.
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!