ce complément d info j avais oublié d'en parler concernant les pandas le couple peut rester 10 ans de plus par contre le "bébé" devra retourner en chine dès la fin du sevrage voila a quoi a servi M. Macron !!
chomonix
Messages : 32096 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ben normal pour un gars qui à une femme à téte de singe
Heu ... on peut ne pas apprécier l'homme politique sans s'attaquer à sa femme ... D'accord, elle en a vu d'autres grâce à la courtoisie des dirigeants brésiliens mais quand même ... Ben alors, Phil, où est passée ta galanterie ?
Sinon, bonne nouvelle pour les pandas !
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
font un passage par l'Egypte, et une halte ?? vu la durée du voyage vers la chine . cela a d'ailleurs empêché nos gaulois d'y aller en chine Uderzo estimant la durée trop longue avec les moyens de transport de 50 av. JC
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
Tu peux faire le tour, à l'aller par la mer au Sud, au retour en traversant toute la Russie, voir même en repassant chez nos amis indiens, tu évites les 2-3 pierres en de la zone, quoi ce peut-être de la faute d'Obélix s'il y a des montagnes si hautes dans le coin
En tout cas, je suis extrêmement curieux de voir comment ils vont réussir à les amener là-bas, car le coup du tapis volant était une idée géniale pour explorer les Indes, mais là je ne vois pas encore par quel moyen de locomotion...
_________________ COLLECTIONNIXLe site de référencement des cartes à l'effigie de Astérix et son univers
c'est sans doute ce qui va attirer les foules de savoir le comment i s'ont fait ??? Jerome va voire mon topic, il y a un tas de trucs qui doivent interesser ton site mon topic c est "mesraretes ou ce que j appelle raretes"
collectionnix
Messages : 714 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 46 Localisation : Bulcinum Emploi/loisirs : Accompagnement à la Performance 4.0
On ne sait jamais.... Si vous correspondez à la demande . Ce qui est plus intéressant c'est la description du synopsis du film (malgré l'énorme faute d'orthographe )
"Astérix et Obélix: L'empire du milieu" de Guillaume Canet