j'hésite de commander en ligne car la dernière fois que j'ai commandé un livre version luxe sur Amazon j'ai dû le retourner la première fois et la seconde je l'ai gardé mais il n'était pas nickel, les emballages sont lamentables
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
et en plus ou plutôt en moins, sur mon "tour de gaule" je n ai pas les lauriers où est idefix ???
le tien comme sur les autres il doit forcement y avoir l'erreur car il n'a pas eu de réédition, juste un document fourni par courrier contre preuve d'achat.
Quant à Idéfix avec le laurier, si mes souvenirs sont bons il s'agissait d'un badge autocollant sur le blister de l'album.
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Ils vont m'en renvoyer un autre du coup on verra si y a là même chose
ou ont-ils été imprimés et reliés ? Mon livre le Tour de Gaule a quelques petits soucis d'impression je ne l'ai pas vu tout de suite donc je n'ai pas pu l'échanger Cette édition étaient imprimés et reliés en Espagne
SoupalognonYCrouton
Messages : 317 Date d'inscription : 28/04/2020 Age : 31 Localisation : Picardie