pour le ticket de caisse du "tour de gaule" de 2015 !!!! qui a gardé son ticket comme demandé pour recevoir le correctif ??
moi je ne l'avais plus, je l'avais acheté au Centre Culturel de Leclerc à la sortie de l'album (donc je me rappelais de la date approximative); en 2018 lorsque j'ai découvert l'info sur le site Astérix j'ai demandé à l'accueil du magasin Leclerc pour savoir si je pouvais avoir un duplicata de mon ticket de caisse ... Ils m'ont dit qu'ils allaient effectuer des recherches dans leurs archives et, stupéfaction !!!, ils ont retrouvé ma facture 3 ans après mon achat. Bravo !!! j'ai envoyé le tout à l'adresse indiquée et j'ai reçu chez moi l'erratum de correction nominatif environ 6 mois plus tard
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
Pour ma part reçu ce jour par colis La Version Luxe d'Astérix et La Serpe d'Or, par le magasin " La Momie" où je me fournis toujours. Le livre est Parfait ! Bonne lecture à ceux qui l'ont aussi..
gauloisdu37110
Messages : 15951 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
enfin reçu !!! Ouf !!! je ne sais pas si c'est l'effet Noël mais il est déjà "Epuisé" à la vente chez beaucoup de libraire Cultura Aubière "Epuisé" Centre culturel Clermont Ferrand "Epuisé"
Enfin moi je l'ai maintenant
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous manifestez pour nos ouvrages. Nous avons fait suivre votre message aux éditions Albert René."
y a plus qu'à attendre et espérer une bonne réponse des éditions Albert René
Nous avons fait la même démarche et nous attendons encore et encore et encore et encore....
Oh tu sais ça va être long, moi je n'avais plus d'espoir, je pensais que ma demande resterai lettre morte, et un jour, 6 mois plus tard, surprise dans mon courrier, j'ai reçu l'erratum
gauloisdu37110
je crains ne pas avoir de réponse, cela fait plus de 2 ans maintenant donc cela m'étonnerait que les editions ARGU les aient gardés si longtemps. Mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas Lysandra ?
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
je crains ne pas avoir de réponse, cela fait plus de 2 ans maintenant donc cela m'étonnerait que les editions ARGU les aient gardés si longtemps. Mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas Lysandra ?
Nous sommes les nouveaux "Jeanne Calment"
gauloisdu37110