Pour ma part, j'ai une stratégie imparable : je garde les boîtes et mon père mange les gâteaux ! Idem pour les crèmes Danette ...
C'est vrai qu'elles sont belles ces boîtes mais les étiquettes sont un cauchemar à enlever .
J'ai utilisé une petite lingette imbibée d'un produit que l'on utilise pour enlever les pansements à l’hôpital quand on pose les perfusions . ça enlève la colle en frottant dessus et ça marche bien aussi sur les boites
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
cadeaux de mon beauf de NORMANDIE.... hier braderie vg dans mon village ....je suis passé en touriste vers 12 h aprés le ralllye auto de champagne ... et cette trouvaille de 76 pour la modique somme de ...5 balles je ne vous fait pas les photos de lintérieur car francis l'a déja fait ... et ces 2 verres pour 2 balles.... suite...avec un envoi de notre EDDY préféré...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
ma commande auprés d'eddy lors de son séjour au parc avec jon... mon ami.... des cp...des jetons souvenirs...un splendide coussin sac.. serviettes.. et plan...
chomonix
oui mon ami bel envoi de Mr EDDY ...tout en sachant que la médaille en couleur asterix m'est offerte ainsi que les FDP... la grande CLASSE.... le 312 oui cela sert de se lever tot pour aller aux vg .. et le coussin trone sur mon canap...
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
bien joli tout cela ! tu as raison de ne pas remettre l'intérieur des 312 cadeaux cela évite le bis repetitas !! as tu eu le MP avec ton ouest-france ?
chomonix
voici le colis de mon ami nono..... du PIF....et CUBITUS...une eo JEREMIAH en TINTIN...drap..mag...t chien ESSO en asterix....la féve HP pour ma belle fille... du SH pour lysan...une bd dédicacée.. livre sur BIBI...cd de musiques de films de g CALVI jeu de cartes vintage r KOPA et la petite carte qui va bien...encore mon ami (pour ma petite fille et ma belle fille )
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes