@gervais oui ça va ..et c'est ma gauloise qui à tout trié... @pat oui phil en mode content @ carine j'ai déja fait des photos de mes verres dans mon post antre eh oui presque tout exposé.
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
je viens de faire les dix première page de tes acquis voilà ce que j'ai retenu tu fais toujours de belle trouvailles dans ton NOZ la magnet Oral B , les Pin's Judo, les Image offert par Kodak, les Canevas Sarel et pas les Karel , le Pano Van Houten plus que 9 a trouver l'ami, Cool que tu a fini ta série de VQR pas facile a trouver en bonne état, La tirelire Deutshe Bank Idéfix, Les 6 livrets Espagnol de 81, Astérix au musée de Cluny moi je l'avais pris quand j'ai été voir l'expo, Superbe la dédicace , les 6 Badges Anglais, Le PuzzleRama trouvé a 2€ et en plus complet, le calandrier de 69 je suis surtout resté sur le Vintage comme je sais que tu adore mais tous les reste est bien aussi même si j'en parle pas il me reste plus que 6 pages a voir
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Contre-Ut
bien fait pour les retardataires (pascal et nono ) et carine est moins en retard que vous ...enfin quoique sinon de retour aprés une escapade de 4 jours dans l'AUBE....dur dur entre les restos et la piscine hein eddy ??? toruvé dans un bureau de tabac ..quelques médailles.. et cadeau de ma gauloise..ces splendides chaussons..qui existent en différents visuels ainsi qu'en charentaises (pour francis)
Contre-Ut
oui Phil je suis obligé de prendre des notes tellement tu as de nouvelle chose acquis je viens de fini les derniers pages je suis essoufflé après ça je retourne à la piscine ici il fait 40 dans les Landes tu as fait beaucoup de trouvaille Vintage voila ce que j'ai retenu les gomme Anglaise elle sont trop belle et en superbe état et comme les copain je préfère le deuxième décor, il il a aussi les autres de 68 Top et Hop dans une boite lidl la elle seront bien rangé, les pin's Judo, les sérigraphie TDK tu en trouve un un jour et les trois autre le lendemain trop fort Mr Phil, en une seule prise ta a trouvé les 4 EX... au Parasol , le puzzle Suchard, tes achat en Roumanie les deux 33T j'adore les pochettes dessins Vintage comme on aime c'est les plus beau, tu fait toujours de belle trouvailles en VG ton lots de pin's avec un au nom te ta ville Coool, aussi ton lots de recueils PILOTE Sympa ton pote pour la boule de neige et des CP du Parc Tu compte refaire ta salle de bain j'ai vu que ta avais choisi le carrelage bien le mug Kinder, belle moisson de POG Cora j'ai vu que tu en a fait profité Bruno pour sont colis d'anniv :pack:belle attention mon ami, il y a auusi le verre 68, la pièce de Paris, le jeux de tarrot. et pour tes dernier acquis tu est pas près de les porté il fait trop chaud pour l'instant pour mettre des charentaise comme j'ai dit tout a l’heure c'est piscine maintenant bon courage a tous et resté au frais les amis
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
mon pascalou eh ben oui tu avais du retard .... mais pour tes comm's.... il y à des trucs au frais chez moi pour toi ..(méme de la biére ) pour décembre..surement
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
yes jules trop cool ...hasard car rare en bar tabac..
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire