mon pascalou eh ben oui tu avais du retard .... mais pour tes comm's.... il y à des trucs au frais chez moi pour toi ..(méme de la biére ) pour décembre..surement
l'avantage en Hivers tu ne sera pas obligé de les mettre au frais les bières pour les boire
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
@ carine.. je savais que le mug te plairait carton VELOUTE..et 4 jeux MALABAR...(qui complétent mes séries ) en VELOUTE me manque la N4 et en jeux MALABAR la N 4 aussi...
patrick
Messages : 2615 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau
@pat oui sympatoche.. @ jules bonne chance ???? sinon le tour féminin est passé dans ma belle région de la CHAMPAGNE ..et récup et enfin les colles cleo dans mon edouard ... DPT 37 pour mon ami eddy et alain... sinon 6 persos à collectionner ..mais répartition aléatoire par paquet ...ben j'ai ouvert le premier et BINGO les 6 différents du premier coup
gauloisdu37110
Messages : 15955 Date d'inscription : 22/09/2019 Age : 67 Localisation : 37110 Emploi/loisirs : retraité
me voila de retour aprés une semaine de vacances.. et quelques souvenirs ..de VG ....lot PEYO SCHLEICH..années 80 et bouchon de bonbons hollandais GARGAMEL.. BLANCHE NEIGE thérmoformé ...de pub verres ... mag asterix neuf emballé avec l'album PANINI...et GEO HS de 2015 jeu de la potion de 1985 et puzzle les 2 flambants neufs... jeu de sous verres du parc ..jamais ouvert.. et 45 t d' hervé VILARD et pourquoi me direz vous ben parce que il y à un autocollant VQR de boufiltre dessus et une petite "cerisette" avec cet obé pince COMICSPAIN du PARC de 1990.. et 2 pc et pour finir ..ce livre disque de 1977 de r CHARLEBOIS...
julius cesar
Messages : 1540 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 38 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
@ francis oui je sais merci ... @ blutch ah oui ce n'est pas dans ma derniére page...
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire