arrivage du jour un gros colis de mon ami Bruno pour mon anniv Pascal et en mode content merci beaucoup mon ami .Boite à oeuf "Ferme du Près" Pin's du Parc et BD double Dargaud 1984 .boite encore sous emballage Mako moulage, boite de fèves 2001, 3 CD, une VHS portrait d'auteur Albert Uderzo 1998, 3 objets du Parc donc un Vilac 2000 & image autocollantes Dargaud 1978 .2 cadre "collection astérix/ nouvelles images 1993" revue : 2 de schtroumpf 73 & 74, un lots de revue Allemande .Calendrier journalier Oberthur 99, un calendrier 2000, deux livre de coloriage Farine 1995 & Michel Oks 1990 et une BD prévention sourire du frère Marcel Uderzo .et un lots de dépliant . et La petite carte d'anniv qui va bien merci beaucoup ( la petite carte en bas va répondre a ma place ) .les amis de Trèlazé
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lysandra
Messages : 4879 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
Messages : 9018 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui en effet un bel envoi de nono.. @lysan ..il y à un post pour cela... tu nous le fait à la "francisiéne " @ jules et encore tu n'as pas vu le mien ...
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Merci beaucoup les amis pour vos messages, l'amitié des ami c'est important et on ce gâte mutuellement merci Carine et Lysandra pour votre message d'anniversaire
voila mes cadeaux que j'ai reçu sur Astérix pour Noël et anniversaire de ma famille Anniversaire Chausson & Mako moulage
Noël Playmobil deux boites
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné