merci Mimix et Carine pour vos com. pour bien commencer l'année je me suis fait des cadeaux l'Astérix PAF! de chez PLASTOY et des deux chibi PLASTOY Falbala Idéfix achat faite à la Marque Zone il mon offert une carte de bonne année
lainlainix
Messages : 3572 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
.coucou les amis et Mr Phil comme tu voir je continu toujours ma collection mais je vais beaucoup moins vite qua mes début achat des livre du moment .avec sont cadeau le Playmobil .VG de ce Week-end, le jeux les defis d'Astérix et le Panini Carrefour .je l'ai pris parceque j'ai encore plein d'images en double a y mettre .et une dédicace a mon ami Phil BD RIC Hochet
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
julius cesar
Messages : 1538 Date d'inscription : 28/03/2021 Age : 37 Localisation : Val de Reuil Emploi/loisirs : préparateur de commandes
mon pascalou.... ouf tu reviens parmi nous.. sympatoche tout cela.... pour de ce qui est de RH ..je vous réserve une belle surprise..
oui mon ami Phil je reviens tout doucement oui le RH oui j'ai vu belle dédicace voici mes dernier achat CP de 2001 Cartoon Collection et son enveloppe le dernier Idéfix les trois dernier BD Iznogoud, les Schtroumfs et LL
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
patrick
Messages : 2614 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 63 Localisation : mondoubleau