merci Patrick et Bruno pour vos com. Dabord je vais remercier tous les copain du Forum pour les échanges d'images PANINI fait pour ma belle sœur mon achat pour finir mon album PANINI La BD du Film
chomonix
Messages : 32109 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci les amis petite visite chez mon ami Phil et Véro et j'ai été gâtè vu d'ensemble en Astérix il y a des PC du parc, les nouveaux PEZ, sous de verre du parc, un lots de CP donc un REVILLON et un mini PLV de la maison de l'espadrille. en détail les pépites mon premier TDK une feuille de musique dessiné par le maitre Uderzo et un TONIMALT blanc les autocollants Candia 1975 le code de la route porte clé ABSORBA Astérix et une image LU plus une a trouver il y avait pas que de l'astérix
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lainlainix
Messages : 3580 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
petit travail de bricolage habillage d'un album pour photo pour y mettre mes CP et en arrière plans pour mon ami Phil comme c'est un cadeau de ta part la PLV de B&M j'en ai 111 cartes Postales astérix
lainlainix
Messages : 3580 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
mon pascalou ....bein mon ami mais tu à remis le méme 16/22...que la premiére fois cool ta customisation avec l'achat de cet album en VG qui t'as ruiné..
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier
bonjour à tous il y avait un petit moment que j'avais riens posté voilà mes derniers achats pour commencé 16/22 que j'avais oublié .les BD du moment et le calendrier 2024 .mis sous cadre un cadeau de mon ami Bruno dédicacé par le dessinateur et la boite neuve de playmobil trouvé en VG pour 5€ pour passé les journée de pluie j'ai fais deux Mako Moulage et achat des derniers Plastoy
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges