Dossier de presse (triptyque) « Astérix & Obélix contre César » de 1999 pour la sortie du film en cassettes VHS et DVD. Le dossier comprend plusieurs fiches sur Uderzo, le réalisateur ou les acteurs, un communiqué de presse, une présentation des jaquettes DVD ou VHS, etc. Mais surtout , l’intérieur est un pop-up sur deux parties.
lainlainix
Messages : 3580 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
La particularité est que l’album est présenté dans un emboitage en carton qui reprend le dessin de la couverture de la BD mais les personnages sont en pop-up ainsi que le nom d’Astérix en haut de l’album.
Aucune info sur la provenance de ce coffret (si vous en avez, je suis preneur…). Peut-être pour certaines librairies ???
stephanixchezlesgoth
Messages : 686 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 53 Localisation : Allemagne
La particularité est que l’album est présenté dans un emboitage en carton qui reprend le dessin de la couverture de la BD mais les personnages sont en pop-up ainsi que le nom d’Astérix en haut de l’album.
Aucune info sur la provenance de ce coffret (si vous en avez, je suis preneur…). Peut-être pour certaines librairies ???