La particularité est que l’album est présenté dans un emboitage en carton qui reprend le dessin de la couverture de la BD mais les personnages sont en pop-up ainsi que le nom d’Astérix en haut de l’album.
Aucune info sur la provenance de ce coffret (si vous en avez, je suis preneur…). Peut-être pour certaines librairies ???
stephanixchezlesgoth
Messages : 686 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 53 Localisation : Allemagne
Dossier de presse « Collection de Noël » des Éditions Albert René de 1995.
Ce dossier comprend 10 fiches sur les nouveaux articles en vente (peluches, cravates, Pixi, vaisselles, marionnettes,…) et se présente sous forme d’un calendrier de l’avent de 10 cases à ouvrir (en rapport avec les nouveautés).
Azedix_57_88
Messages : 7731 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Trés sympa surtout Clépatre elle as un si beau nez si je le possederer je le mettrais sous cadre heureusement d´ailleur car quand je vois le gringalet as la houpet je gerbe. Deja que beaucoup de petit hommes bleus ce promene sur ce forum mais bon nous avons tous etais petit nous les avons aimer aussi. Mais lui les admin intervenez je plaisante mais lui j´ai jamais accroché.
Ardoiz a écrit:
Feuille publicitaire (sans date) des Jeux Noël Montbrison pour la présentation des jeux Astérix mais aussi des jeux Tintin et Milou.
Ardoiz
Messages : 934 Date d'inscription : 21/03/2023 Age : 58 Localisation : Lorraine
:coucou:Y as t ´il les dimensions des peluches Nounours car nounours sont des peluches mühleck mais dont la taille est différente et puis idefix qui n´est sortie que en nounours.
Ardoiz a écrit:
Dossier de presse « Collection de Noël » des Éditions Albert René de 1995.
Ce dossier comprend 10 fiches sur les nouveaux articles en vente (peluches, cravates, Pixi, vaisselles, marionnettes,…) et se présente sous forme d’un calendrier de l’avent de 10 cases à ouvrir (en rapport avec les nouveautés).
stephanixchezlesgoth
Messages : 686 Date d'inscription : 18/04/2019 Age : 53 Localisation : Allemagne
Plaquette publicitaire de Q.Y. Paris (1987) de présentation de plusieurs montres à l’effigie de nos amis gaulois. Azedix = C'est une excellente idée cadeau…
Azedix_57_88
ci - après un " extrait de catalogue nounours " de 1995.
et images issues de la toile
D'autres personnages existent, sur demande je peux les poster,
auf wiederlesen
:coucou:Y as t ´il les dimensions des peluches Nounours car nounours sont des peluches mühleck mais dont la taille est différente et puis idefix qui n´est sortie que en nounours.
Ardoiz
Messages : 934 Date d'inscription : 21/03/2023 Age : 58 Localisation : Lorraine
Petit livret d'activité (10x14) de 16 pages distribué sur les vols HOP ! (AIR FRANCE) à l'occasion de la sortie du film "Astérix Le secret de la potion magique".
Dernière édition par Ardoiz le Ven 21 Avr - 18:35, édité 1 fois
Azedix_57_88