trouvé le mien, de plus en plus riquiqui les coffrets Collector
Tu l' as trouvé ou ce coffret ?
belle trouvaille que tu as eu et comme tu dit pasquier font pas de gros coffret et pour jean michel faut acheter galette ou couronne et aller sur le site pour voir si tu as gagner sinon boncoin vinted ebay
Zerozerosix
Messages : 2962 Date d'inscription : 25/01/2023 Age : 61 Localisation : France
belle trouvaille que tu as eu et comme tu dit pasquier font pas de gros coffret et pour jean michel faut acheter galette ou couronne et aller sur le site pour voir si tu as gagner sinon boncoin vinted ebay
il y en a 10.000 a gagner
Azedix_57_88
Messages : 7734 Date d'inscription : 07/09/2019 Age : 70 Localisation : Vosges
Mercredi 20.12.2023 11:30:51
Patrick,
lainlainix
Messages : 3579 Date d'inscription : 22/10/2020 Age : 66 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Retraité par Toutatis !!!
je verrai ça samedi il m'attend en seine et marne
Effectivement c est petit mais sympa et très facile a obtenir mon fils qui voulait me faire la surprise a acheté une galette,s'est inscrit et 3 jours plus tard il recevait les fèves et aussi un mail lui indiquant qu'il les recevrait dans 6 a 8 semaine
gervix
Messages : 1345 Date d'inscription : 08/11/2020 Age : 58 Localisation : MORBIHAN Emploi/loisirs : charpentier