Je trouve ça d'autant moins malin qu'il a déjà joué dans un Astérix et pas le rôle titre... Pas facile après d'expliquer à un gamin qui regarderait tous les films à le suite pourquoi Astérix n'a pas toujours la même tête et surtout pourquoi Otis (2° film) devient Astérix (4° film)...
Du 21 au 25 novembre on peut regarder dans le journal de 13h de France2, dans la rubrique "le feuilleton de la semaine" À cette occasion, les équipe de France 2 ont pu filmer des moments rares dans l’intimité des acteurs et des techniciens sur le tournage d’Astérix Et Obélix : Au Service De Sa Majesté. En Hongrie et en Irlande, les images exclusives du tournage avec Gérard Depardieu et Edouard Baer nous présenteront des scènes inédites du film.
On aura droit aux coulisses du tournages tous les jours ou seulement un reportage dans la semaine? Ils commencent la promotion bien tôt je trouve. Sachant que le film ne sort que dans un an. La musique, le montage et les effets spéciaux ne sont pas encore finalisés.
Je pense que l'on va avoir beaucoup de blabla et très peu d'images (enfin juste des décors et des costumes par ci par la).
Enfin à voir bien sur. Merci de l'info
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
j'ai l'impression que le ciel leur est tombé sur la tête : commencer la promotion aussi tôt est très risqué, parce que les gens vont avoir l'eau à la bouche, pour finalement le voir que dans un an
ca risque de casser le film
Visite du décor de londinium, assez beau il est vrai.
Ps:Pour ma part déjà que j'avais du mal à voir un goudurix brun, mais en plus LACOSTE le joue visiblement très mal ... Je ne vais pas aimer cet acteur je pense.
La suite demain
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Il est à noter que DEPARDIEU à un moment le nez rouge. Cela n'est pas due à la fraicheur de la Hongrie mais bien l'effet du Vin breton. C'est du maquillage pour dire qu'il est bourré. Dole non en connaissant le personnage?
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Astérix et Obélix : Au service de sa majesté est au montage, la première Bande annonce devrait être disponible pour Noël.
Candix
Messages : 25 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 42 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Nature, animaux, cinéma, lecture, musique, dance et sport
Perso, je suis très sceptique car je n'ai jamais trop apprécié les adaptations au cinéma...... Et en plus, cette fois, ils s'attaquent à mon aventure favorite en dessin-animé............. J'ai trop peur qu'ils bâclent le film et qu'ils dégradent du coup l'image de notre petit gaulois. Et Catherine Deneuve en Reine d'Angleterre (personnage qui n'apparaît d'ailleurs jamais dans l'histoire d'origine)................ Au secours !!!!!
Film: '' Astérix et Obélix : Au Service de Sa Majesté" - 2012