En attente de suppression du dernier message du post pour supprimer celui-ci aussi...
Contre-Ut, ce n'est pas toi. C'est moi qui ai provoqué le bazar mais je ne peux pas le résoudre ; tant que des membres continueront à rajouter des messages, on ne pourra pas effacer !!!
Seul le bouton éditer fonctionne pour le moment... un message ne peut être supprimé que s'il est le dernier du fil !
Merci au dernier (Cémanifix) de supprimer son post, ce qui permettra à l'avant dernier d'avoir accès à la suppression et ainsi de suite !
NickObélix
Dernière édition par NickObélix le Mar 19 Fév - 19:31, édité 2 fois
CLEMENTIX
Messages : 1485 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 105 Localisation : Gaule
je n'avais pas été le voir au cinoche...trop décu par les precedents, je me suis dit que je me le prendrais en dvd comme tout bon collectionneur quoi...ben j'ai au moins économisé une place de cinéma vu le résultat...il est au niveau des autres (a part celui de chabat qui s'en sort honorablement), c'est a dire raté... les seuls moments... drôles on va dire sont dans la bande annonce...je crois que ce qui m'a le plus horripilé, c'est cet accent anglais que prennent les acteurs qui est franchement ridicule...autant ca marchait dans l'album, mais là...je me suis consolé avec les bonus qui sont bien supérieur au film...bref...faut arreter les adaptations au cinéma d'asterix...c'est un héros de papier et il doit le rester, car aucune 3D au monde ne saura lui donner le volume des bandes dessinées...
ocatarinetabellatchitchix
Messages : 145 Date d'inscription : 11/02/2013 Age : 35 Localisation : dans mon maquis Emploi/loisirs : sieste et farniente
En ce qui me concerne, c'est assez étrange : après le 1er visionnage, j'ai été dégoûté. Je pensais que Tirard avait tiré leçon du dernier "Jeux olympiques" et allait nous servir un film digne des 2 premiers. J'ai donc posté un peu partout sur le web des commentaires assassins afin de calmer ma colère (je ne peux pas me servir de mon couteau sur le web, hélas). Mais récemment j'ai revu ce film chez les Bretons, en laissant les a priori de côté. Et finalement, par le plus étrange des mystères, je l'ai trouvé réussi. Le jeu des acteurs, les dialogues, le scénario. Et même cette luminosité très claire que je trouvais affreuse au début, je l'ai aimée, j'ai trouvé qu'elle restituait bien les couleurs vives de la BD. Baer, Depardieu évidemment, Luchini, Lemercier, Boon et Galienne jouent vraiment bien. L'humour est bien présent, même si l'histoire n'est pas complètement fidèle à la BD. Pour tout dire je l'ai regardé à nouveau le lendemain, avec le même plaisir. Donc je passe d'un 0/10 à un 7/10 (en comparaison je donne un 10/10 pour "Contre César" et "Cléopatre", et un 5/10 aux "Jeux olympiques". En espérant que ma critique serve à d'autres...
_________________ "Il est tard, romain. Si je fais pas la sieste maintenant, je n'aurai pas le temps de la faire avant de dormir. Alors, tu me laisses tranquille, ou je m'énerve."
cémanifix
Messages : 737 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 26 Localisation : Burdigala Emploi/loisirs : Collégien / Astérixophile !