pour ma part celui qui joue le role de cetautomatix est bien mais je trouve que celui qui joue le role d'ordralphabetix n'est pas tres bien dans ce role et est ce que quelqu'un sait si franck dubosc va jouer le role d'assurancetourix????? jespere il est trop bien dans ce role
abraracourcix49
Messages : 38 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : paris Emploi/loisirs : theatre
Dans cette scène on voit Gérard (obélix) en train de flirter avec Valérie (Miss Macintosh), personnage inventé, qui est chargé par la reine d'apprendre aux gaulois les bonnes manières anglaises... Sur le blog on voit aussi la maison toute en herbe de la miss et les superbes décors de l'Irlande
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Gérard Depardieu : Obélix Catherine Deneuve: Cordelia la reine d'Angleterre Dany Boon: Tétedepiaf Götz Otto: Yadutaf Fabrice Luchini: Jules César Gérard Jugnot: Barbe-Rouge Jean Rochefort:Lucius Fouinus Luca Zingaretti: un centurion Filippo Timi: un centurion Edouard Baer: Astérix Valérie Lemercier : Miss Macintosh Bouli Lanners: Grossebaf Michel Duchaussoy :Abraracourcix Neri Marcorè: une general Niccolò Senni: Megacursus Yves Jacques:Le psy de César Guillaume Gallienne: Jolitorax Vincent Lacoste: Goudurix Charlotte Lebon: Ophélia Simon Astier: Stéphane De Groodt :Le décurion du stade Jérôme Daran: Les frères taloches: les legionnaire du stade Michel Cremades: Facederax Alexandre Picot:Batiscaf Dolores Chaplin:la femme de Relax Benjamin Guillard: Paminus Olivier Foubert: Parasinus Jacques Herlin:Triples pattes Olivier Magne :Altotax(rugbyman) André Wilms: (druide arbitre) Santi Millan: Tristan Ulloa: Dirk heinrichs:Stenograf Jonathan Zaccai:Ipipourax Jean Louis Barcelona: Raphael Boshart:JeanLouix -ami de Goudurix Frederic Amico:Decurion boplexus Christophe Meynet: un breton Diane Bonnot:une gauloise SERGE riaboukine :cetautomatix Jean michel Lahmi :ORDRALPHABETIX Vincent MOSCATO: Rugbyman Piliebax BB BRUNES: Groupe anglais à la mode
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
Pour Panoramix, Guy MARCHAND fut évoqué mais il refusa le rôle.
Aux dernières rumeurs, il s'agirait de Patrick CHESNAIS ou du retour de Claude RICH. On sait qu'il y aura une apparition de BONEMINE . Pour IELOBSUMARINE et Taillefine aucune idée, je ne sais même pas si elles vont être dans le film.
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
et IDEFIX montre son petit museau. A savoir que comme la bd je pense qu'il ne sera pas du voyage en Bretagne. Il est intéressant de voir qu' ASTERIX et plus petit qu' OBELIX sur cette photo.
Merci à ptit gaulois
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
«Astérix et Obélix au Service de Sa Majesté» de Laurent Tirard (17 octobre 2012). Les exploitants ont vu le teaser de cette superproduction (50 millions d’euros) dont le tournage s’est achevé en Irlande, mais pas la bande-annonce. Un teaser destiné à créer le buzz - des scènes qui ne seront pas dans le montage définitif - dans lequel on voit Edouard Baer, le nouvel Astérix et Depardieu à nouveau Obélix, parlant anglais. «Le sanglier est bien rôti !» dit Astérix avec l’accent de Shakespeare avant que Obélix ne répète cette phrase.
viguigui
Il est interessant de voir que pour ce film, ils ont choisi encore un West Higland White Terrier comme pour le 1 et le 3. Pour le 2ème fim, Astérix et Cléopatre, c'était un Schnauzer blanc venu d'Allemagne. J'ai vu aussi dans une spectacle live qu'ils avaient utilisé un bichon blanc. Les toiletteurs utilisent généralement du colorant biologique pour les oreilles et la queue
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Etant donné que la race du chien était complètement sorti de l'imaginaire de Uderzo, il sera difficile de trouver un vrai Idéfix qui lui ressemble... Mélange de pinsher de bichon et de basset peut-être
Florianix
Messages : 1210 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 40 Localisation : 03
On parle deLorant Deutsch, de Dany Boon ou de Manu Payet
Mais le nom qui vient de plus en plus est Jérémie Renier ...
Moi j'aimais bien Clovis ( déja le prénom ca pète pour un gaulois non ? ) car Clavier faisait trop son Jacquouille ... après Manu Payet la faut pas abuser pourquoi par Omar Sy ? ( que j'aime bien )