Mouais, mais "sa majesté" dans Astérix, ça fait plutôt penser à la seule reine de la BD, à savoir Cléopâtre... Le titre anglophone me paraissait bien et aurait pu être conservé pour chez nous aussi, en tant que parodie de l'expression anglaise.
asterix1988
Messages : 6171 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Un nouveau sujet a été mis en ligne sur le blog du réalisateur. Il parle de l'arrivé de Charlotte Le Bon et de Valérie Lemercier
On y découvre aussi des photos d'un lieu méconnu des aventures d'Astérix .. Vu le décor je pencherai pour le palias de la reine d'Angleterre avec en prime certainement un cadeau d'Obélix
Oui entierement d'accord Jonathan!! je crois que tout est prétexte à introduire n'importe qui n'importe comment un peu comme Forestier et Langman l'avaient fait dans Asterix aux JO......est ce vraiment nécessaire??? enfin c'est mon avis et puis le BOSS a toujours raison!!!
KingRaptor
Messages : 285 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 37 Localisation : Eyzerac Emploi/loisirs : Maquettiste en tout genre
parce que enfaite les gaulois du 3 ème opus mon très deçus surtout Abraracourcix ( eric thomas ) il jouait très mal et puis les on voyait pas beaucoup les gaulois j'espere que la on va les voir beaucoup =)
abraracourcix49
Messages : 38 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : paris Emploi/loisirs : theatre
C'est Vincent Lacoste qui a été choisi. Il a notamment joué dans l"es beaux gosses" de SATTOUF. Je crois le reconnaitre à coté de DEPARDIEU avec une sacoche grise. Goudurix est blond, visiblement la il est plutot brun....
abraracourcix49
Messages : 38 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 27 Localisation : paris Emploi/loisirs : theatre
Pour ordralphabetix on parle de Bruno Flender, Guy Lecluyse,Tony Gaultier ou Jean Christophe Hembert
pour Panoramix, on parle de Claude Rich,Jean Pierre Marielle ou Patrick Chesnais
Pour Assurancetourix c'est visiblement Jean Noel Brouté qui a OBTENU le role.
Le personnage en rose qui est poursuivi par un viking est charlotte le bon dans le role d'Ophelia. Elle aura une aventure avec goudurix. Elle joue la compagne de jolitorax
Les BB BRUNES sont confirmés pour la scene des beatles de la BD.
abraracourcix49
Le moins que l’on puisse dire c’est que Gérard Depardieu et Edouard Baer ne manquent pas d’humour. Après l’incident « pipi » à bord d’un avion français à destination de Dublin, les deux acteurs ont décidé de répliquer. Tordant ! Découvrez la vidéo :
abraracourcix49
hehé nous savont maintenant qui sont cetautomatix et ordralfabetix
mon avis cetautomatix est très ressemblant mais ordralfabetix pas du tout ressemblant
eddyfix
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
On vient d'apprendre de la part de ptit gaulois, que les BB Brunes qui vont reprendre a scène des beatles de la BD., travaillent à une reprise du titre "the look out it's out". Ordralphabetix qui sera interprété par Jean-Michel LAHMI ,n'est pas du tout ressemblant. Il va lui falloir du maquillage. Cétautomatix par Serge Riaboukine est intéressant.
Toutatix
Messages : 413 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 30 Localisation : Limousin (87)
pour ma part celui qui joue le role de cetautomatix est bien mais je trouve que celui qui joue le role d'ordralphabetix n'est pas tres bien dans ce role et est ce que quelqu'un sait si franck dubosc va jouer le role d'assurancetourix????? jespere il est trop bien dans ce role
Film: '' Astérix et Obélix : Au Service de Sa Majesté" - 2012