J'en ai trouvé ce jour chez ED. J'ai acheté 4 boites, ouvert 2 boites... Et mauvaise surprise : pas de perso Astérix dans la seconde boite ! Dégoutée J'ai eu donc Obélix, et je le trouve pas mal en vrai !
bonjour hier soir je suis aller a l autre leclerc qui est pas loin de chez moi et a ma plus grande joie j ai vu qu ils avaient mis des kinder donc j ai acheté 5 paquets et j en ai donné un a mon neuveu de 5 ans donc 4 paquets pour moi mais je sais pas ce que j ai dedans parce que pas encore mangé
cisse30
Messages : 146 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 39 Localisation : gard
Vous avez de la chance, on peut pas dire que j'habite dans le sud pourtant mais apparemment par chez moi, pas de Kinder en aout car ça fond, ça fait 3 enseignes que je fais qui me disent ça
Pauvre Titice, pas un seul perso sur les 3 oeufs dans une boite ? Tu devrais leur téléphoner si tu peux, enfin ils pourront rien faire mais des fois tu as le droit à un dédommagement genre ils t'envoient une boite chez toi, ou peut être la figurine de ton choix, on peut rêver en tout cas ça m'est jamais arrivé, au contraire il m'est souvent arrivé à une époque d'avoir 2 persos sur 3 oeufs !
marsouin
Messages : 1028 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 57 Localisation : Domérat Emploi/loisirs : Formateur/ moto moto moto !!!!!!!!!!!!
Bravo marsoin tu as trop de la chance moi il m'en manque quatre mais je viens juste de commancer hier donc je me plaint pas trop et lundi je devrait en avoir d'autre.