je vienns d'avoir d'en nouveau et j'ai césar fois 3,goudurix fois 3,jolitorax fois 3,astérix en triple et obélix en double mais je n'ai pas eu les trois qui me manquait.
ronronix
Messages : 5 Date d'inscription : 30/08/2012 Age : 38 Localisation : val d'oise
Moi il me manque goudurix et asterix, pensez à prendre la pub sur les caddies !!!Personnellement, je trouve que les séries depuis les 50 ans d'asterix sont de moins bonne qualité au niveau des finitions.
Sophie
Messages : 3443 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 37 Localisation : DOMERAT
je suis d'accord avec toi roronix je trouve aussi que cette serie de kinder n'est pas terrible mais bon il faut faire avec sinon bonjour le regime avec les kinder , les pitch , les yaourts j'espere qu'ils vont attendre un peu qu'on ai digeré deja ces produits pour en sortir d'autres
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
si avec ca tu n'as pas la collection complete je n'y comprends rien moi !!
il me manque juste un César
moi aussi il me manque plus que César mais il me reste trois boites a ouvrir et j'ai que deux en double , j'ai eu de la chance 9 boites ouverte et peu de double et j'ai aussi récupèrer le support en expèrent que j'ai César dans les boites qui me reste a ouvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
psmecnousixnon4
Messages : 583 Date d'inscription : 22/03/2011 Age : 52 Localisation : val de marne
4 boites achetées hier... et dans deux d'entre elles, pas de figurine astérix !!
c'est une honteeeeeeeee
j'ai po eu de chance
Pas de chance ! Moi ça ne m'est pas arrivé, en revanche ce qui m'est arrivé c'est que dans les lots de 6 oeufs ( donc 2 boites de 3 scotchées entre elles ) les 2 boites de 3 identiques 2 jolitorax, 2 puzzles et 2 voitures pareilles et au même emplacement !
J'ai une trentaine de jouets kinders encore dans leurs coquilles jaunes je sais pas quoi en faire parce que je les collectionne pas moi
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 38 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
moi c est le rugbyman que j ai en plusieurs exemplaires ,en revanche ton cesar m interesse, je ferais une liste demain de ceux qu'ils me manquent et ceux que j'ai en double, il te manque qui a toi damdam ?
damdam76
ok patoufix: j ai acheté 8 boites kinder si j ai asterix et obelix je te garde quand meme ophelia pour le 14 avril et d ici la j aurais peut etre goudurix
cisse30
Messages : 146 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 39 Localisation : gard
Il me manque goudurix, si quelqu'un l'a en double, je serai interessé évidement avec un échange. Par contre dans un paquet de kinder, j'ai eu 2 figurines "asterix et césar", je suis chanceux sur ce coup la.
damdam76