non juste la mere de pépé sinon les autre son dans le film normalement c'est peut-être une anglaise la femme rose trop content que sa soi moi qui est trouver la photo pour une fois
je pensais que gossebak et goudurix allait sortir ca n'a pas manquer autrement ce n'est pas la maman de pépé parce qu'elle a tout le temp un bendau rouge et ses cheuveux sont en tresse par contre pour grossebaf je l'avai eu mais je l'ai perdu donc sis je l'ai sa marrangerait et les plus important pour moi a avoir c'est jolitorax et le rugbyman
Vraiment n' importe quoi ce film ! Je veux bien que l' on s' éloigne de l ' histoire originale de la BD, mais carrément inventer de nouveaux personnages, c' est pas possible !
Nul !
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
C'est vrai que crée une fiancée à Jolitorax est bizarre voir choquant mais pas plus que creer: Un grand pere MATULALIX à panoramix dans le 1 Une fiancée GUIMIEQUIS à Astérix dans le 2 et une fille à BARBE ROUGE (il avait un fils ERIX plutot mais bon...) Pire une villageois ALAFOLIX qui epouse la future reine de GRECE??? (alors la je comprends pas comment abraracourcix laisse faire...un mystere)dans le trois.
Bref Adapter une oeuvre c'est la trahir toujours un peu
viguigui
Messages : 624 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 43 Localisation : VILLEBOIS Emploi/loisirs : Planificateur industriel
Cette série fait partie du plan marketing du film donc il est normal de voir des personnages importants d'asterix 4, tout comme la dernière série KINDER tirée d'Asterix et les vikings.
soupalognon y geuselambix
Messages : 1629 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 25 Localisation : en france Emploi/loisirs : mon loisir c'est astérix
je trouve qu'ils sont tous bizard physiquement ce d'astérix et les vikings sont beaucoup mieux facon on verra et ci ophélia a été créer c'est pour qu'il y est une histoire d'amour donc attirer plus de gens a regarder ce film
Sinon si j'en crois la figurine et l'image du BPZ, le bras de Jolitorax est articulé
et sinon, quelqu'un sait pourquoi Ophelia est à côté d'une amphore ? Me dites pas qu'elle est potière j'vais devoir changer le métier de Sourdine