Ah ouais quand même... ça se fait pas ça, de vendre avant la sortie 5€ de frais de port en plus alors que le tout rentre dans une grande enveloppe à bulles, y en a qui exagèrent
Sinon si j'en crois la figurine et l'image du BPZ, le bras de Jolitorax est articulé
et sinon, quelqu'un sait pourquoi Ophelia est à côté d'une amphore ? Me dites pas qu'elle est potière j'vais devoir changer le métier de Sourdine
tio2012
Messages : 281 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 27 Localisation : Chez moi Emploi/loisirs : Asterix :)
Serieux il y a eu 11 encheres ? Les gens peuvent pas attendre deux mois ? Et 12 euros pour des figurines de 4 centimetres en plastoc ? Y'a vraiment des gens...
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
alors que quand la collection sera passée on pourra trouver la collection complète pour quelques euros sur leboncoin voire quelques centimes sur des vide greniers. Les gens pressés :/ ( mdr si ça se trouve ce sont des gens du forum en plus )
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne
Serieux il y a eu 11 encheres ? Les gens peuvent pas attendre deux mois ? Et 12 euros pour des figurines de 4 centimetres en plastoc ? Y'a vraiment des gens...
Pas bien de dire ça ! Moi je les collectionne bien ces figurines en plastocs de 4 cm... C'est une passion aussi... comme les fèves, les bouchons de champagne, ou même astérix....
Vi, moi je mets bien des fois 15€ dans une carte, pourtant c'est que des bouts de carton La valeur sentimentale et la rareté comptent, c'est tout. Moi je critique pas je comprends mais je trouve ça dommage d'être pressé, et surtout de donner de l'argent à un gars qui met en vente un truc en avant première, parce qu'il les a eu gratuitement vu qu'il bosse pour kinder ( voir son profil, c'est évident )
( il la vend aussi 25€ en achat immédiat )
Priscix
Messages : 9734 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 33 Localisation : Nord de la Nièvre Emploi/loisirs : Collectionneur
Pfff moi je préfère attendre le mois de Septembre, ce que j'aime dans les Kinders c'est de les manger , non plus sérieusement c'est d'avoir la surprise de voir le perso que je vais avoir
Titice : moi aussi je collectionne les Kinders depuis de nombreuses années, et comme tu le dis c'est une collection comme les autres exactement au même titre que Astérix
Je crois que j'ai pas bien exprimé ce que je voulais dire .. Moi aussi comme vous Titice et Bruno et beaucoup d'autres , je collectionne toutes les petites figurines ( Bridel, Kinder , mini plastoy etc) sauf que j'ai trouvé le prix de 12 euros trop élevé alors qu'on les trouve dans deux mois pour 5 euros max. Je m'excuse
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Ce qu'il faudra guetter aussi ce sera le diorama allemand en carton qui se fera avec cette série, car à chaque série ils font des merveilles (bateau viking à monter en 2006 et surtout le gros chaudron avec le mini village en 2009).
asterix1988
Messages : 6169 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 36 Localisation : Luxembourg Emploi/loisirs : Assistant vétérinaire
Bah je suis déçue quand même, Jolitorax est pas beau, et puis l'avoir collé contre un mur pour pouvoir le faire boire son thé, euh... j'aurais préféré qu'il ait une gachette dans le dos visible ça aurait été moins laid limite ! Et je ne parle pas des lanières de ses chaussures, on dirait qu'il porte des bottes. Et sa tête allongée...
Ouin.
La Ophelia ne sert à rien, à part être debout devant une poterie. (ça symbolise son coté potiche ?)
Il n'y a que Goudurix qui est à peu près mimi
Titice
Messages : 8001 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 48 Localisation : Belfort Emploi/loisirs : Informaticienne