Bravo pour ton travail, j'ai parcouru toutes les pages cette après-midi et je trouve tes sculptures très reussites ! Elles mériteraient plus de finitions dans la peinture je trouve, ça serait une grande progression si tu y passais plus de temps pour les prochaines fois En tout cas bravo
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
Je vais vous présenter ce soir le plus grand personnage inventé par goscinny et dessiné par uderzo ,le modèle de référence pour sa conception fût kérosen,il m'a fallu pas moins de deux mois pour sa réalisation ,mais le résultat en valait la peine,je vous présente OBSEN
Patrix
Messages : 3293 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 64 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Mais ce sont toute des figurine atlas? je ne les reconnais pas toutes
Portugal
Messages : 436 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 46 Localisation : Portugal UE Emploi/loisirs : Je collectionne: Playmobil, BD, LEGO, entre autres jouets
pour répondre à mika ,oui se sont toutes des figurines atlas ,à part bien sûr celles que j'ai réalisé,mais tu les connais déjà ,étant donné quelles sont sur les pages précédentes
NickObélix
Messages : 4686 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 43 Localisation : IDF - 95 Emploi/loisirs : Collectionneur de collections !!!
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire