elles sont faites en résine de synthèse et beaucoup de passion
je pense pouvoir vous faire découvrir mes dernières réalisations dans un proche avenir ,le premier se situe dans l'album "les lauriers de césar ", et le deuxième est une amélioration d'une existante à bientôt
marie63
Messages : 18 Date d'inscription : 25/02/2016 Age : 23 Localisation : Auvergne Emploi/loisirs : BD, foot, dessin.
je dessine mon modèle sur plusieurs plans puis je le façonne avec l'aide d'un drémel en séparant bien chaque partit du corps, puis après l'assemblage ,je colorise ,voilà,bonne soirée
Zaza 48
Messages : 1528 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 53 Localisation : 48200 St-Chély d'Apcher Emploi/loisirs : Modéliste Fan d'Astérix
Contente de te relire. Elles sont très belles tes 2 figurines que tu as reformés. Cela faisait depuis longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur le forum. Il y a quelque temps qu'on parlait de toi avec Patrix et qu'on disait que tu faisais de belles petites scènes original. et que c'était dommage que tu ne venais plus.
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
Contente de te relire. Elles sont très belles tes 2 figurines que tu as reformés. Cela faisait depuis longtemps que l'on ne t'avait pas vu sur le forum. Il y a quelque temps qu'on parlait de toi avec Patrix et qu'on disait que tu faisais de belles petites scènes original. et que c'était dommage que tu ne venais plus.
bonsoir zaza, Très heureux de vous relire aussi ,je pense pouvoir partager de nouveau notre passion pour nos gaulois car mon emploi du temps me le permet de nouveau,bonne soirée et à bientôt
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation