chers ami(e)s Je vous remercie pour vos gentillesses,mais je ne me considère pas comme un artiste ,mais plutôt comme un passionné,j'aime ce que je fabrique ,je m'investis complètement ,je vis dans un autre monde lorsque je façonne un nouveau personnage et c'est ça qui est génial!!!
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
J'en discutais hier avec un nouveau contact qui est sculpteur et il m'expliquait que le souci avec la peinture, c'est que du fait des législations de plus en plus contraignantes (ingrédients cancérigènes, polluants... etc...) et du fait de la crise, les boîtes (type Humbrol) font de moins en moins de références de peintures et que cela complique la tâche lorsque l'on créée ou que l'on répare car on n'a plus autant de choix qu'avant... Mais même en brillant, je trouve qu'il rend très bien cet Astérix bédouin
je l'es deja dit j'adore tes figurines je vais faire le boulot des modo il serai mieux de faire qu'un seul topic de tes creation, sinon ont si retrouve pas trop ! merci
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
ce soir ,je vais vous présenter mes premières créations,la toute première fut fabriquée pour obélix , les deux suivantes pour équilibrer la collection,vous allez comprendre ,regardés
obelaster