joyeux anniversaires astérix et obélix ,voilà mon décor des 50 ans
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Tes réalisations sont magnifiques et tellement réaliste, c'est superbe. Sans compter tes décors pour kinder, c'est fabuleux et tellement bien mis en valeur.
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
merci c'est très gentil de votre part ,voici de nouvelles vues ,et je travaille en ce moment sur astérix chez les bretons,je pense que vous allez aimer car je m'éclate bien ,à++
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
et voilà la bête ,je suis satisfait du résultat et travail déjà sur un nouveau personnage, surprise !!! pour le moment même sous la contrainte je ne parlerai pas ,pour mon roméo je me suis basé sur les pages 8 et 9 de l'album "le cadeau de césar" ,bonne soirée
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !