Ça va pas les sous pour le drémel pour l'instant... ça sera courant 2013. Pour le moment, j'ai juste pu investir dans une Mme Agecanonix pour mon futur projet
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation
il m'a fallu beaucoup de préparation pour réaliser celui là car les dessins manque un peu sur les bd ,mais le résultat en vaut la peine,n'est il pas?!!!
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Chaque chose en son temps mon cher Marius ,j'ai beaucoup de projet pour 2013 ,je travaille en ce moment sur l'aménagement d'un local pour mon musée et lorsque je serai prét ,je diffuserai des photos
damdam76
Messages : 8563 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 37 Localisation : Sotteville Les Rouen Emploi/loisirs : Postier
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
le support fait 2.60 m de long par 1.20 m à gauche et 0.93 m à droite de large ,il se compose d'un cp de 12 mm recouvert de polystyrène de forte densité (épaisseur 12) en deux couches croisées ,le tout recouvert de mat (colle à placoplatre) ,en finition ,peinture à l'eau avec colorants jaune ,bleu et noir ,le mat sèche trés vite ,ainsi que la peinture à l'eau d'où une rapidité d'exécution ,c'est trés chaud à réaliser ,mais le résultat en vaut la peine ,la suite demain
obelaster
Messages : 444 Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 55 Localisation : deux sèvres Emploi/loisirs : ébeniste natation