Bonjour à tous, je présente enfin ma collection, cela fait un mois et demi que je suis au village ( d'ailleurs de super moment avec vous ) je rappelle que avant mon arrivé je n'avais rien, juste les BD et 3 ou 4 grande figurine Mais grâce à vous tous, ma collection s'est aggrandi, voici le résultat: Toujours pareil, excusez moi pour la qualité, j'ai pris avec mon telephone
Je ne pourrais jamais assez tous vous remercier en tous cas longue vie au VILLAGE!
Dernière édition par mikalix le Mer 30 Jan - 13:32, édité 1 fois
CLEMENTIX
Messages : 1485 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 105 Localisation : Gaule
Ouahou tout ça en si peu de temps !!! C'est vraiment impressionnant En venant chez toi sans être au courant on croirait que tu es un collectionneur Astérix de longue date
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
On a tous démarré avec 1 objet et puis petit à petit la collection s'agrandit. En tout cas on est heureux de partager cette passion avec toi et merci de nous faire partager ta collection et la joie que l'on ressent quand tu nous en parles
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
et bien Mika en un mois déjà tous ça que tu a acquit , tu a déjà une belle collection et qui va encore s'agrandir tu vois moi je ne rappelle plus le quelle objet j'ai eu en premier a par les BD un jour ça sera pareil pout toi
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
super mika la collec (par contre faut acquérir un appareil photo ) et il y a même des trucs que j'ai pas alors faut continuer et persévérer (et acheter un sous-sol pour tous ranger je sais je )