C'est superbement rangé et mis en valeur ! Tout ça au bout de 2 mois ! Par contre il va falloir que tu pousses certains trucs pour mettre ce qui va arriver demain !
cedricjessy
Messages : 815 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 42 Localisation : Grenay, Pas de Calais Emploi/loisirs : Opérateur Bancassurance/ Aquariophile
Superbe! Effectivement, l'ensemble est très bien rangé! Attention, tu vas bientôt être confronté au problème que rencontre tout collectionneur, ou presque : le manque de place!
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
je me lance, dans quelques une de mes photo de collection
bon visonnage
L'entrée de ma chambre
Les kinder et bridelix( toutes les serie avec variantes, hormis les accesoires 1997 )
Au dessus des kinder, un cadeaux d'accrocher ( ne faites pas attention a la lame
Juste a côté
Juste a gauche, ma petite etagere en vitrine ( sur 5 étages)
5 eme etage, les peluche et obelix a friction et figurine vicking
4 eme etage, les fêves
3,2,1 etage, les figurine atlas
A gauche de la vitrine, quelque puzzle
Au dessus des puzzle, divers objet
A gauche de cette etagere, une autre etagere avec play, laser pop, md toys, spain, boite quick...
Mon petit meuble de coin, avec sur les mur auquel il poussé, plein de stickers, tatoo, et autre
et mon dernier meuble, trouvé par mon papa, tout a l'heure
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix