ça fais un petit moment que je n'ai pas presnté ma collection, je vais le refaire petit a petit^^
beaucoup de chose sont en partie le resultat fais avec des personne super du village et du FTC,
voila,
je comme par mes feve et coffret
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
ah ben voila MIKA ...tu nous remet des photos de ta collec... de belles séries de féves.....tu va rentrer dans le GOTHA des grands collectionneurs.... mais un conseil évite de tout nous chiper sur le BC et surtout le vintage de tonton phil
deramix
Messages : 2940 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 39 Localisation : Carnac Emploi/loisirs : Cornemuse / Membre du bagad arvorizion karnag
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
belle suite mon jeune ami..... eh oui je t'ai refilé une bonne maladie...c'est vrai tonton phil doit etre contagieux.. mais le VINTAGE c'et le meilleur...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching