merci mes amis, Bruno@ merci, je te montrerais mes verres, je les ai réorganisés tu me dira ton avis, je me souviens que tu étais pas fan de mon rangement de verres
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
merci beaucoup tu a pas mal de chose tu a de quoi cherché sur les brocante il y a beaucoup de chose sur asterix pour çà il faut que tu choisisse ce qui te plais vraiment bon courage jacqxsse:coucou:
mikalix
Messages : 6958 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 28 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : Interimaire/Astérix/ VG !
merci beaucoup tu a pas mal de chose tu a de quoi cherché sur les brocante il y a beaucoup de chose sur asterix pour çà il faut que tu choisisse ce qui te plais vraiment bon courage jacqxsse:coucou:
merci beaucoup, le probleme, c'est que je fais tout les domaines sur asterix, tu verras quand je posterai tout
en tout cas merci
boubousix
Messages : 350 Date d'inscription : 01/08/2015 Age : 22 Localisation : france Emploi/loisirs : lycéen
j ai aimé l'expression "bien organisée" lol ! moi ce serait plutôt "pas du tout organisée" si tu veux voir vas à "mesraretés" courage pour la place, c'est ce qui va te manquer dans peu de temps