ça rejoint ce que je disais sur le fait que se faire renvoyer 3 fois la même figurine ça pouvait être abusif, car si ça se trouve la cassure est réparable, après je ne sais pas de quelle casse il s'agit, évidemment il y en a des irréparables
Euh là par contre, je ne suis pas d'accord avec toi... J'ai signé pour recevoir des figurines, pas des kits à réparer... Comme je le marquais, les seuls responsables selon moi dans cette histoire sont les gens de chez Hachette qui ne protègent pas suffisamment leurs envois. S'ils le faisaient, on n'aurait pas toutes ces casses et leur stock ne fondrait pas comme neige au soleil !!!
Pareil ce n'est pas le fait de pouvoir recoller ou non, quand on achète un objet on achète pas un kit ... En plus la cassure meme recoller ce voit donc je vais encore le redemander mais cette fois je vais leur dire de le mettre avec le prochain colis et non pas tout seul dans un grand carton
Pareil ce n'est pas le fait de pouvoir recoller ou non, quand on achète un objet on achète pas un kit ... En plus la cassure meme recoller ce voit donc je vais encore le redemander mais cette fois je vais leur dire de le mettre avec le prochain colis et non pas tout seul dans un grand carton
Là à mon avis tu vas perdre ton temps. Une réexpédition correspond à une action séparée chez Hachette (il n'y a qu'à voir le bons de préparation qui est ressorti à chaque fois).
Mais qui ne tente rien n'a rien
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Mais je suis d'accord avec vous c'est pas normal de recevoir des figurines cassées quelle que soit la cassure !!
après, je ne sais pas si mettre la figurine dans un colis avec d'autres figurines résoudra le problème, quand j'ai reçu mon Obélix cassé, il était avec Panoramix, et quand on me l'a renvoyé il était tout seul dans un colis et il était nickel. C'est au petit bonheur la (mal)chance j'ai envie de dire, c'est pénible on s'abonne pour être content de recevoir les figurines chez nous et au final 1) on s'énerve parce que ça met du temps 2) on angoisse à chaque ouverture parce qu'on a peur de l'état
greg75013
Messages : 131 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 46 Localisation : paris 13eme
bonjour les gens,une petite question :sur le site d'hachette ils me disent que le coli a etait expedié le 29 fevrier mais je n'ai toujours rien reçu.... c'est normal a votre avis?
BDPhilBen
Messages : 145 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 48 Localisation : Au pied du Mont-Blanc Emploi/loisirs : Informatique
bonjour les gens,une petite question :sur le site d'hachette ils me disent que le coli a etait expedié le 29 fevrier mais je n'ai toujours rien reçu.... c'est normal a votre avis?
Salut Greg,
Oui, cela est (malheureusement) normal.
La date indiquée dans la colonne "Dernière expédition le" sur ton compte Hachette est la date d'envoi en préparation. Le colis est remis à l'expédition entre 2 et 3 semaines après (c'est que la préparation est longue avec toutes les protections à mettre à l'intérieur des cartons ). A ce moment tu dois recevoir un mail avec la date de remise à la Poste, ensuite tu comptes à peu près 1 semaine (chez moi c'est J+2 pour la réception).
Sourdine
Messages : 1502 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 37 Localisation : Toulon
Reçu ce matin mes figurines, enfin !! Enorme soulagement, le Assurancetourix est intact ! Mais l'emballage est toujours aussi foireux, je vous laisse constater. J'ai eu très peur en l'ouvrant car quand on me l'a confié je sentais les figurines se balader dedans et je m'attendais au pire !
SergeG
Messages : 556 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 74 Localisation : Cassiacus Petite ville à coté de Lugdunum
Pas de casse non plus .. mais le carton est légèrement plus grand et il y a un 2ème bout de papier chiffonné .. il sont au summum question emballage .. mais alors qu'est ce que l' Idéfix est beau du haut de ses 15 cm
Oui le Idéfix est très beau malheureusement le mien a un défaut de peinture, tâche noire derrière le museau
du coup je l'ai tournée de façon à ce que ça ne se voit pas mais c'est ballot.
S'il y en a parmi vous qui les ont au téléphone ça serait pas mal de leur dire d'emballer tous les persos comme Idéfix mais je pense pas que ce soit possible car l'emballage de base est celui prévu pour les marchands de journaux avec donc la figurine visible :/
bruno
Messages : 15948 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
voici le visuel du cadeau Idéfix, livré dans deux coques en polystyrène
Super beau l'Idefix !!