Je crois que le garde romain fait l'unanimité, je me suis fait la même réflexion . C'est vrai que c'est impressionnant , on pourrait passer des heures à tout détailler .
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
oui c'est vrai faudrait trier!! je vais t'envoyer une liste des choses qu'il faut que tu te sépare et les envoyer à mon adresse! Sérieusement le grand monsieur va etre impressionné!! ta collection est superbe!!
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
@Phil = j'en ai jamais vu en VG .... mais sympatoche comme verres
oui les verres PIF pas facile à dégotter....sinon il y ' en a sur la baie en 7 et 9€ piéce.. @kako merci merci.... et la je suis en plein rangement surtout le pire c'est les cp..les papiers ...et les monos...etc...
chomonix