Même si c'est du boulot, c'est toujours sympa de faire le tri dans sa collection ; c'est comme une re-découverte, on prend le temps de détailler les objets et ça rappelle de bons souvenirs . Et avec tous les trésors que tu as ...
chomonix
Messages : 32097 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
merci boubou..... voila ma collection de mini plateaux du parc de 1989....(du parc ) et en EISA (les couleurs changent) et coup de bol le mini plateau de mon vg de ce matin je ne l'avais pas mais je ne sais pas si je les aient tous ???
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
Oh les tirelires Vilac, j'en rêve ! J'en croise une Tintin régulièrement en VGs mais trop chère et la vendeuse n'en démord pas ... je l'aurai peut-être à l'usure .
Obélixchoux
Messages : 12189 Date d'inscription : 04/07/2012 Age : 57 Localisation : Epannes 79270 Emploi/loisirs : électricien de maintenance//bricolage et ciné