Très très beaux acquis. J'adore l'album de stickers allemand
J'ai trouvé le puzzle il y a quelques jours à Auchan donc je n'ai pas hésité à le prendre car pas vu dans les autres magasins
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
superbe arrivages de noël bienvenue dans le club des stickers teutoniens , j'ai tout collé , j' ai des doubles si tu veux et bien joué le puzzle (ce soir go to auchan) et je tenais à te remercier encore une fois du colis du 19 avec les surprises jacksienne qui trône dans le musée des 2 jumeaux merci encore
colis de Mon Pascalou de l'Ouest pour cloturer l'année 2015 puzzle smurfs, cahier de texte B&B, BD et cahier de coloriage LL, chaussettes et carnets astérix avec la petite carte personnalisée les z'Amis du 79
Kakofonia
Messages : 1420 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 37 Localisation : 32
c'est toujours agréable de recevoir des colis, des coups de téléphone et des SMS des Copains du Village en ces moments de fêtes
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire