Bien les 2 gourdes et bon début de VG. L'intégrale de Léonard. Joliiiiiiiiiiiiiiii...
_________________ On ne jouit bien que de ce que l'on partage !
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Zaza et @Eddy = une jolie petite PLV de Léonard ... en + pas courant dans trouver sue ce perso
@Pascalou = pourtant toi qui parcoure la France de long en large toute la semaine .... tu n'as pas réussi à trouver le n°1 vive les coups de tempête .....
eddyfix
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddy = moi je vais juste prendre les 2 premiers n° pour les garder non ouvert
eddyfix
heureusement nous n'avons pas chopés la Tintinophilie aussi désolé Phil, Contre, Lolo ....
eddyfix
@Zaza et @Eddy = une jolie petite PLV de Léonard ... en + pas courant dans trouver sue ce perso
@Pascalou = pourtant toi qui parcoure la France de long en large toute la semaine .... tu n'as pas réussi à trouver le n°1 vive les coups de tempête .....
tu crois Bruno que j'ai le temps de faire les boutique la semaine pas comme toi tes collègues te laisse dans les librairie et te récupère plus tard pendant le boulot
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
surement Phil pas chère le crayonner mais surement plus dépencer que le dimanche dernier belle assiette moi je l'ai Phil Bruno pour toutes des belle trouvaille un très beau VG
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois