surement Phil pas chère le crayonner mais surement plus dépencer que le dimanche dernier belle assiette moi je l'ai Phil Bruno pour toutes des belle trouvaille un très beau VG
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
superbe coup de maître pour le crayonné et pas à ce que je vois et si tu as un ou deux flyers de trop pour les burgondais n'hésite pas , moi j'ai pas eu de flyers ni la plv mais j'ai eu un autre truc
@Pascalou = pourtant toi qui parcoure la France de long en large toute la semaine .... tu n'as pas réussi à trouver le n°1 vive les coups de tempête .....
tu crois Bruno que j'ai le temps de faire les boutique la semaine pas comme toi tes collègues te laisse dans les librairie et te récupère plus tard pendant le boulot
@ pascalou voit avec dom je crois qu'il en a un ou deux
ben pas grave ...je ne me suis pas adréssé à la bonne personne qui m'a dit qu'il le gardait toute l'année et résultat le présentoir à disparu et les pubs sont dans un présentoir lamda en plastik mais bon j'ai une autre piste
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49