tu tes mis a la DS de rien l'ami mais je ne comprend plus la poste je les ai posté en même temps tu habite plus près de chez moi et c'est arrivé le jour d'après que Phil la poste
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
tu est en train de dire que je suis enveloppé c'est pas la poêle qui se moque du chaudron
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
burette74
Messages : 1804 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Hainaut - Houdeng-Goegnies Emploi/loisirs : sans emploi, les kinder et astérix
Très belle récup Bruno, dommage pour le reste du plv. Magnifique réception de Jacques, Kako et de Pascal. Superbe arrivage ce bouquin sur LL, beaucoup de très belles choses Bruno.
lysandra
Messages : 4878 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 51 Localisation : France
@Phil = oui toujours le même contact .... je lui ai même fourni une image pour compléter le sien ou celui d'un de ses amis non juste le n°1 ... à la rigueur le n°2
Messages : 9017 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire