vu aussi les télécartes mais je les avais déjà. Sympa la vendeuse pour les autocollants. Vide grenier très étendu, pas facile à s'y retrouver, je ne sais pas si j'ai fais toute les rues
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching
sympa la mini affiche de chez clear chanel belle trouvaille avant la pluie les deux puzzles , les card phone pour Tonton et peu être les image Schtroumpf pour Lolo bien mon ami tu est dans les cadeaux aujourd'hui
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
sympa la mini affiche de chez clear chanel belle trouvaille avant la pluie les deux puzzles , les card phone pour Tonton et peu être les image Schtroumpf pour Lolo bien mon ami tu est dans les cadeaux aujourd'hui
belles arrivages d'affiches et en parlant de cadeau
chomonix
Messages : 32098 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 60 Localisation : ay Emploi/loisirs : vg géo caching