Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
merci mon ami pour la trousse.. et bonne pioche pour l'EISA.. moi je suis resté sur mon stand et un gars à touché 2 pouet PELLETIER pour 10 € bon je les avaient déjà mais bon j'aurai put faire des heureux..
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
toi aussi tu trouve des EISA a 2 balles comme Polo Coool pour vous mais moi je préfère le jeux le défi de l'arène beau cadeaux pour Phil toi aussi tu trouve du Tintin pour notre Philou
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
toi aussi tu trouve des EISA a 2 balles comme Polo Coool pour vous mais moi je préfère le jeux le défi de l'arène beau cadeaux pour Phil toi aussi tu trouve du Tintin pour notre Philou
c'est pas Polo, mais Lolo
Contre-Ut
Messages : 7014 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 46 Localisation : Gironde
@Pascalou = Lolo a trouvé un Eisa obélix en Vg, Polo une tasse chez Dom et moi une tirelire
merci Contre, sympathique cette plaque en bois LL de chez Quick que je ne connaissais pas non plus
polodu89
Messages : 4544 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 51 Localisation : NORD DE L'YONNE SUD ILE DE FRANCE Emploi/loisirs : cuisinier
manque plus qu'un coco
manque plus qu'un coco
désolé LOLO je me suis tromper mais il faut dire que vous avez trouver beaucoup de EISA la semaine dernière
_________________ Bonne fin de journée Cordialement les villagois
&MENS SANA IN CORPORE SANO !!!!!!
bruno
Messages : 15952 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 56 Localisation : 49
Messages : 9019 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 53 Localisation : un petit village....à coté de Châteauroux Emploi/loisirs : agent de piste aéroportuaire
@Eddy = je ne vais pas pouvoir en faire profiter les Amis du village cette fois-ci car je n'ai eu qu'un seul exemplaire
eddyfix