@Phil = les tasses Smurfs n'ont permis au moins de ne pas rentrer bredouille (dépense du jour 1€50) sur le VG des rues entières sans stand pourtant implantation faite au sol ??
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé
le colis d'Anniv de Oncle Phil tout d'abord du smurfs balles Cora (je vais avoir des doubles ),classeur, cadres, modelage en pâte à modeler, réveil, 45t et bd souple ensuite du LL revue sous blister de 1994, bandable rantanplan, pog's, fève dorée et BD souple du divers sel et poivre marsu, fève marsu, revue spirou, livre sur la TV de notre enfance et dépliant sur les festivités de Ay
et pour finir du petit Gaulois affiche "le monde", BD étrangère, des trucs du parc et la la petite carte d'amitié emballage Smarties reste plus qu'à trouver les tubes, CD histoire de France de 1994, porte monnaie idéfix de 2005 .... et cerise sur le gâteau (d'anniversaire ) = PC obélix JIM (mon premier)
Mon Philou pour ce superbe envoi
lolo49
Messages : 1678 Date d'inscription : 17/01/2016 Age : 50 Localisation : les Ponts de Cé